Festival Mode et Design 2012, Montréal. Défilé "Podium"

Une ami (Lysanne Sabourin, pour ne pas la nommer) participait avec quelques un de ses vêtements de sa ligne LSD, au défilé "PODIUM" dans le cadre du Festival Mode et Design 2012 de Montréal, elle m’avait proposé de passer faire un tour.  N’étant pas un habitué du domaine, et ayant que peu d’intérêt pour la mode, j’hésitais.  Mais je me suis dit ça peut être excellent pour ma photographie de sortir de ma zone de confort, habituelle, tenter de voir les choses différemment.  En bout de ligne, je trouve que je m’en suis bien sorti, malgré qu’en voyant les photos de mon ami Sébastien Roy  je m’en suis pas trop mal sorti! De plus, a mon grand étonnement nos cheerleaders des Carabins faisaient parties du défilé!  Bon, régalez vous!

Styliste: Mélanie Brisson
Assistants: Marc Brisebois
Marie-Claude Langlois & Erika Robichaud
Photographe: Dom Bernier

Remerciements:

Abol
Aldo
American Apparel
Anomal Couture
Anne-Marie Chagnon
Aria Jewelry
Atelier B
Benjamin Larose
Boa International
BodyBag by Jude
Boutique Archive
Broundoor
Carabins de L’UDM
Charlotte Hosten
Cluc Couture
Converse
Davmani
Dinh Bà
Ève Gravel
Harricana
Hericher
Huard & Associés
G Star
Granny Bea
Laurie Balthazar
LSD
Marc-Antoine Martel
Mela
Melissa Nepton
Melissa Shoes
Mezzamorphos
MimiHammer
Miss Cocotte
Mosaïk
Norwegian Wood
Nui Fashion
Samuel Mercure
Travis Taddeo
Vicky Dubois
WESC

Poster un commentaire

Pas encore de commentaire.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 956 followers